bwinfr-topDisclaimer_523x60_fr_3
Close
Hero Image

Nouveau logiciel – Tout ce qu'il faut savoir

Informations générales

  • Quand aura lieu la mise à jour ?
    La mise à jour est prévue pour le mardi 2 septembre. Nous confirmerons cette date par email et par messages dans le jeu.
  • Pourquoi cette mise à jour ?
    Nous passons à une nouvelle plateforme de poker pour vous offrir une expérience améliorée : de nouvelles fonctionnalités, plus de joueurs, et encore plus d’opportunités passionnantes. Nous rejoignons aussi un nouveau réseau, le réseau iPoker (France et Espagne).
  • Quels sont les avantages de cette mise à jour ?
    Vous profiterez d’une interface plus intuitive, d’un jeu amélioré, de plus de joueurs et de parties, ainsi que de promotions exclusives adaptées à la nouvelle plateforme.

Comment effectuer la mise à jour ?

Nous procéderons à une mise à jour de la plateforme, ce qui nécessitera une interruption programmée ce jour-là.

Une fois la plateforme de retour en ligne, il vous sera demandé de mettre à jour lors de votre prochaine connexion :

  • Windows – Au lancement du logiciel actuel, il vous sera proposé de mettre à jour.
  • Mac – Le nouveau logiciel sera disponible via le Mac App Store. En ouvrant le logiciel actuel, vous serez redirigé vers le Store pour compléter la mise à jour.
  • Mobile – Une mise à jour obligatoire sera effectuée automatiquement à l’ouverture de l’application.

Note : Une fois le téléchargement du nouveau logiciel terminé, l’ancien logiciel ne sera plus pris en charge et pourra alors être supprimé en toute sécurité après la mise à jour.

Compte et connexion

  • Mon pseudo restera-t-il le même ?
    Dans certains cas, oui. Cependant, si votre pseudo actuel est déjà pris sur la nouvelle plateforme, il vous sera demandé d’en choisir un nouveau lors de la transition.
  • Dois-je créer un nouveau compte ?
    Non, votre compte existant fonctionnera. Connectez-vous simplement comme d’habitude et suivez les instructions à l’écran pour terminer la mise à jour.
  • Devrai-je ajouter à nouveau mes moyens de paiement ?
    Non, vos moyens de paiement resteront inchangés et seront disponibles sur la nouvelle plateforme.
  • Que se passe-t-il si je ne fais pas la mise à jour ?
    Si vous choisissez de ne pas mettre à jour, votre compte deviendra inactif. Conformément à la réglementation locale, les comptes inactifs pourront être fermés à terme.

Cash, bonus, tickets, Tournament Euros et cashback

  • Cash:
    Votre solde en cash sera transféré sur la nouvelle plateforme automatiquement. Il n’est pas nécessaire de retirer et de redéposer des fonds.
  • Bonus poker actifs :
    Si vous avez un bonus actif, il sera transféré afin que vous puissiez continuer à gagner votre bonus sur la nouvelle plateforme (il y aura peut être un délai pour le voir apparaitre sur la nouvelle plateforme, nous ferons au plus vite !).
  • Tickets de tournoi :
    Les tickets valides de Sit & Go et de tournoi ne seront plus valables et seront convertis en cash avant la mise à jour.
  • Tournament Euros :
    La plupart des joueurs recevront l’équivalent en cash (par exemple, 10 T€ deviennent 10 €) avant la mise à jour.
  • Cashback :
    Le programme de cashback prendra fin le dimanche 31/08, quelques jours avant la mise à jour, avec un dernier paiement le lundi 01/09.

Jeu et fonctionnalités

  • Mon historique de mains et mes statistiques seront-ils transférés ?
    Vous pourrez toujours consulter votre ancien historique de mains ici : https://www.partypoker.fr/fr/poker/handhistory Votre nouvel historique sera disponible sur la nouvelle plateforme.
  • La nouvelle plateforme proposera-t-elle les mêmes jeux et tournois ?
    Oui — et même plus ! La nouvelle plateforme propose une sélection élargie de jeux et de tournois, y compris des formats populaires comme Mystery Bounty. De plus, les SPINS font peau neuve : ils s’appelleront désormais Twister, avec un nouveau look et de nouveaux classements.

Support technique

  • La mise à jour sera-t-elle disponible sur mobile aussi ?
    Oui, la mise à jour sera disponible sur ordinateur et mobile. Si vous jouez sur les deux, vous devrez télécharger la nouvelle plateforme sur chacun de vos appareils.
  • Que faire si je rencontre des problèmes lors de la mise à jour ?
    Notre équipe support sera disponible pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par email à info@partypoker.fr ou via nos pages d’aide où le chat en direct est accessible : https://www.partypoker.fr/fr/myaccount/contact
  • La procédure de mise à jour est-elle sécurisée ?
    Le processus de mise à jour est hautement sécurisé. Vos données personnelles restent chez nous et ne sont pas transférées à un nouveau fournisseur. La mise à jour suit les normes de sécurité les plus strictes à chaque étape.

Promotions et avantages

  • Des récompenses pour la mise à jour ?
    Oui ! Les joueurs qui effectueront la mise à jour dans les premiers jours auront accès à des promotions spéciales sur la nouvelle plateforme...
  • Y aura-t-il de nouvelles promotions sur la nouvelle plateforme ?
    Absolument. La nouvelle plateforme proposera des promotions et tournois exclusifs à ne pas manquer !