
Offers
Nouveau logiciel – Tout ce qu'il faut savoir
Informations générales
- Quand aura lieu la mise à jour ?
La mise à jour est prévue pour le mardi 2 septembre. Nous confirmerons cette date par email et par messages dans le jeu. - Pourquoi cette mise à jour ?
Nous passons à une nouvelle plateforme de poker pour vous offrir une expérience améliorée : de nouvelles fonctionnalités, plus de joueurs, et encore plus d’opportunités passionnantes. Nous rejoignons aussi un nouveau réseau, le réseau iPoker (France et Espagne). - Quels sont les avantages de cette mise à jour ?
Vous profiterez d’une interface plus intuitive, d’un jeu amélioré, de plus de joueurs et de parties, ainsi que de promotions exclusives adaptées à la nouvelle plateforme.
Comment effectuer la mise à jour ?
Nous procéderons à une mise à jour de la plateforme, ce qui nécessitera une interruption programmée ce jour-là.
Une fois la plateforme de retour en ligne, il vous sera demandé de mettre à jour lors de votre prochaine connexion :
- Windows – Au lancement du logiciel actuel, il vous sera proposé de mettre à jour.
- Mac – Le nouveau logiciel sera disponible via le Mac App Store. En ouvrant le logiciel actuel, vous serez redirigé vers le Store pour compléter la mise à jour.
- Mobile – Une mise à jour obligatoire sera effectuée automatiquement à l’ouverture de l’application.
Note : Une fois le téléchargement du nouveau logiciel terminé, l’ancien logiciel ne sera plus pris en charge et pourra alors être supprimé en toute sécurité après la mise à jour.
Compte et connexion
- Mon pseudo restera-t-il le même ?
Dans certains cas, oui. Cependant, si votre pseudo actuel est déjà pris sur la nouvelle plateforme, il vous sera demandé d’en choisir un nouveau lors de la transition. - Dois-je créer un nouveau compte ?
Non, votre compte existant fonctionnera. Connectez-vous simplement comme d’habitude et suivez les instructions à l’écran pour terminer la mise à jour. - Devrai-je ajouter à nouveau mes moyens de paiement ?
Non, vos moyens de paiement resteront inchangés et seront disponibles sur la nouvelle plateforme. - Que se passe-t-il si je ne fais pas la mise à jour ?
Si vous choisissez de ne pas mettre à jour, votre compte deviendra inactif. Conformément à la réglementation locale, les comptes inactifs pourront être fermés à terme.
Cash, bonus, tickets, Tournament Euros et cashback
- Cash:
Votre solde en cash sera transféré sur la nouvelle plateforme automatiquement. Il n’est pas nécessaire de retirer et de redéposer des fonds. - Bonus poker actifs :
Si vous avez un bonus actif, il sera transféré afin que vous puissiez continuer à gagner votre bonus sur la nouvelle plateforme (il y aura peut être un délai pour le voir apparaitre sur la nouvelle plateforme, nous ferons au plus vite !). - Tickets de tournoi :
Les tickets valides de Sit & Go et de tournoi ne seront plus valables et seront convertis en cash avant la mise à jour. - Tournament Euros :
La plupart des joueurs recevront l’équivalent en cash (par exemple, 10 T€ deviennent 10 €) avant la mise à jour. - Cashback :
Le programme de cashback prendra fin le dimanche 31/08, quelques jours avant la mise à jour, avec un dernier paiement le lundi 01/09.
Jeu et fonctionnalités
- Mon historique de mains et mes statistiques seront-ils transférés ?
Vous pourrez toujours consulter votre ancien historique de mains ici : https://www.partypoker.fr/fr/poker/handhistory Votre nouvel historique sera disponible sur la nouvelle plateforme. - La nouvelle plateforme proposera-t-elle les mêmes jeux et tournois ?
Oui — et même plus ! La nouvelle plateforme propose une sélection élargie de jeux et de tournois, y compris des formats populaires comme Mystery Bounty. De plus, les SPINS font peau neuve : ils s’appelleront désormais Twister, avec un nouveau look et de nouveaux classements.
Support technique
- La mise à jour sera-t-elle disponible sur mobile aussi ?
Oui, la mise à jour sera disponible sur ordinateur et mobile. Si vous jouez sur les deux, vous devrez télécharger la nouvelle plateforme sur chacun de vos appareils. - Que faire si je rencontre des problèmes lors de la mise à jour ?
Notre équipe support sera disponible pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par email à info@partypoker.fr ou via nos pages d’aide où le chat en direct est accessible : https://www.partypoker.fr/fr/myaccount/contact - La procédure de mise à jour est-elle sécurisée ?
Le processus de mise à jour est hautement sécurisé. Vos données personnelles restent chez nous et ne sont pas transférées à un nouveau fournisseur. La mise à jour suit les normes de sécurité les plus strictes à chaque étape.
Promotions et avantages
- Des récompenses pour la mise à jour ?
Oui ! Les joueurs qui effectueront la mise à jour dans les premiers jours auront accès à des promotions spéciales sur la nouvelle plateforme... - Y aura-t-il de nouvelles promotions sur la nouvelle plateforme ?
Absolument. La nouvelle plateforme proposera des promotions et tournois exclusifs à ne pas manquer !