Points

Points

Comment devient-on membre Points ?

Chacun est membre à partir de son premier transfert entrant d'argent réel.

Comment récolte-t-on des points ?

Vous commencez à récolter des points à partir du moment où vous misez de l'argent réel au poker. Pour plus d'informations sur la manière dont vous pouvez récolter des points, rendez-vous dans la rubrique "Comment gagner des points".

Comment puis-je dépenser mes points ?

Vous pouvez échanger à la boutique des points les points que vous avez récoltés contre divers articles : du cash et des bonus ; des vêtements et des accessoires ; des articles électroniques ; des articles de luxe et art de vivre. Profitez de tout ce qui vous est proposé. La liste des produits est mise à jour continuellement. Plus votre statut est élevé, plus vous avez de choix. Afin d'être sûrs que vous sachiez comment vous repérer le plus simplement possible dans la boutique des points, nous avons classé nos produits dans des catégories et mis en valeur nos offres spéciales.

Comment devient-on membre Bronze/Argent/Or/Palladium ?

Tout le monde commence en tant que membre Bronze. Les joueurs qui rassemblent un grand nombre de points peuvent passer au statut de niveau supérieur. Si vous placez des paris, allez au casino ou dans les salles de bingo de temps en temps, montrez votre avatar ou jouez à l'un de nos jeux, vous aurez une chance de devenir un membre Palladium. Toutefois, faites attention : si vous ne récoltez pas assez de points, vous pouvez être rétrogradé.

Quand/comment puis-je perdre mon statut ?

Si vous ne récoltez pas assez de points, vous perdrez votre statut. Placer quelques paris ça et là, jouer un peu au poker, s'arrêter au casino de temps en temps ou jouer à l'un de nos jeux ne suffit pas. Si vous ne récoltez pas assez de points pour votre statut, vous le perdrez. Le compteur de points est remis à zéro chaque mois ou chaque trimestre, selon votre niveau de fidélité.

Qu'est-ce que la période de validation ?

La période de validation est une période d'essai d'un ou trois mois, selon votre niveau de fidélité. De l'implication et des compétences sont nécessaires. Le statut est déterminé et le compteur de points remis à zéro chaque mois/trimestre.

Où puis-je voir mes points ?

Connectez-vous sur partypoker et allez à la page "Compte fidélité" pour vérifier votre nombre de points. Si vous souhaitez voir le compte détaillé, allez à la page "Historique des points".

Où puis-je voir mon statut ?

Connectez-vous sur partypoker et allez à la page "Compte fidélité". Vos points et le statut correspondant y sont affichés automatiquement.

Jusqu'à quand puis-je échanger mes points ?

Si vous n'échangez pas vos points au bout de 12 semaines consécutives, vous serez considéré comme "inactif" eu égard au programme de récompenses. Une fois inactif, vous perdrez 5% de votre solde ou 5 points, peu importe quelle valeur est la plus importante. Vous continuerez à perdre 5% ou 5 points par semaine supplémentaire d'inactivité. Si vous êtes inactif pendant 20 semaines consécutives, tous les points restants seront supprimés de votre compte. Vous cesserez d'être actif dès que vous gagnerez un point au cours de n'importe quelle semaine.

En combien de temps les points sont-ils crédités sur mon compte ?

Nous créditons toujours les points dans un délai de 24 heures. Mais personne n'étant parfait, nous ne pouvons garantir qu'il n'y aura jamais de délai, bien que nous nous efforcions de le maintenir à un niveau minimal.

Comment puis-je annuler mon adhésion ?

À tout moment, mais vous perdrez tout, votre statut et vos points. Ce service est gratuit.

À quels pays partypoker envoie-t-il des marchandises ?

Nous expédions dans le monde entier. Certains restrictions et exclusions peuvent s'appliquer.

Quel est le délai de livraison, en nombre de jours ?

Ceal dépend totalement de vous et de votre adresse de livraison. Toutefois, nous essayons de faire en sorte que le délai de livraison n'excède pas six semaines. Nous y arrivons, même si cela requiert parfois des efforts supplémentaires. Si vous attendez votre colis depuis plus de six semaines, contactez notre serice clientèle. Notre équipe prendra en charge le problème pour vous.

Les frais de douane sont-ils couverts lorsque j'achète des articles dans la boutique ?

Tous les frais de douane standards sont compris dans la valeur totale en points des articles, lorsque c'est applicable.

Me facturez-vous l'affranchissement et le conditionnement ?

Oui. L'affranchissement et le conditionnement sont compris dans la valeur totale en points des articles achetés.

Je ne suis pas chez moi pendant la journée. Puis-je faire envoyer ma commande à une adresse autre que la mienne ?

Bien sûr. C'est à vous de décider où nous devons vous envoyer votre colis. Mais il est important que vous nous communiquiez la bonne adresse d'expédition au moment du paiement. La changer plus tard ne garantira pas l'arrivée du colis à destination.

Que dois-je faire en cas de commande incomplète ou endommagée ?

Veuillez nous informer de la présence de tout article endommagé dès que vous remarquez un problème. Notre service clientèle s'en occupera. Si vous nous contactez, nous trouverons une solution à votre problème.

Comment puis-je récupérer mes points lorsque je retourne des marchandises défectueuses ?

Nous créditons les points sur votre compte immédiatement après que votre colis nous est parvenu et que la plainte a été vérifiée. Les frais d'affranchissement sont pris en charge par partypoker si vous retournez les marchandises au cours de la période de retour en raison d'une livraison endommagée ou erronée.

Puis-je payer dans la boutique des points à l'aide d'autres modes de paiement ?

Non, seuls les points sont acceptés.

Coment puis-je utiliser les places de tournoi achetées dans la boutique ?

Lorsque vous allez sur l'espace d'accueil et que vous choisissez le tournoi auquel vous voulez participer, il vous est demandé d'utiliser soit le Freeroll acheté dans la boutique soit le cash qui se trouve sur votre compte. Choisissez l'option "Place Boutique des points". Laissez passer cinq minutes ou plus entre le moment où vous achetez la place de tournoi dans la boutique et celui où vous vous inscrivez au tournoi. Il y a parfois un délai entre l'achat et la disponibilité.