KYC

Que signifie KYC et quels sont les avantages d’être un joueur certifié KYC ?

Pour KYC - ou ‘Know your customer’ - définit la procédure de validation des informations personnelles que le joueur fournit lors de son inscription.

Vous ne pouvez retirer vos gains que si vous avez terminé la procédure. Attention, votre compte sera désactivé, puis fermé définitivement, si vous ne finissez pas la procédure à temps.

Quand débute la procédure KYC ?

Elle débute dès que vous avez saisi les informations bancaires requises lors de votre inscription.

Que dois-je faire dans le cadre de cette procédure ?

Vous devez valider les données saisies lors de votre inscription : vos informations personnelles (nom, prénom et date de naissance), votre compte (pour le retrait des gains) et votre adresse postale.

Quels documents dois-je envoyer pour être un joueur certifié KYC ?

  1. Une copie de votre carte d’identité, de votre passeport ou de votre permis de conduire
  2. Un relevé de compte ou un RIB
  3. Puis saisissez en ligne votre code PIN personnel, dans la section Vérification. Le code PIN vous sera envoyé par courrier.

nte.

Combien de temps ai-je pour envoyer mes documents et saisir mon code PIN sur le site ?

  1. Vous avez 30 jours pour envoyer les documents requis. Passé ce délai, nous accordons une rallonge de 30 jours.
  2. Une fois vos document validés, vous avez 42 jours pour saisir en ligne votre code PIN.

Que se passe-t-il si je ne termine pas la procédure KYC à temps ?

Si vos documents ne sont pas validés sous 30 jours, votre compte est désactivé et vous ne pouvez plus faire de dépôt, ni jouer de l’argent réel. Passé un délai de 60 jours, votre compte est fermé définitivement et vous ne pouvez plus vous connecter au logiciel.

De plus, si vous ne saisissez pas votre code PIN dans les 42 jours suivant la validation de vos documents, votre compte sera fermé et vous ne pourrez plus vous connecter au logiciel.

Mon compte a été fermé car je n’ai pas fini la procédure KYC à temps. Qu’en est-il de mon solde ?

Veuillez contacter notre Service clientèle pour demander le paiement de votre solde.

Mon compte a été fermé car je n’ai pas fini la procédure KYC à temps. Puis-je le rouvrir ?

Oui, vous pouvez demander la réouverture de votre compte passé un délai de 3 ans à compter de la date de fermeture de votre compte.

Mon compte a été fermé car je n’ai pas fini la procédure KYC à temps. Puis-je créer un nouveau compte?

Oui, vous pouvez créer un nouveau compte avec les mêmes données d’utilisateur.  Mais encore une fois, vous devez terminer la procédure KYC.