Historique des transactions

Historique des transactions

Qu'indique la date ?

Elle indique la date et l'heure auxquelles le système a procédé à la transaction.

Qu'est-ce que la zone de description ?

Cette colonne explique la nature de la transaction. Cela peut être un achat, un retrait, ou une transaction liée à un bonus, selon l'activité qui s'est produite à ce moment.

Qu'indique le montant ?

C'est le montant impliqué dans la transaction. Pour les bonus, le montant du bonus est habituellement affiché dans cette section et précédé de la transaction "Achat" dans une colonne séparée.

Qu'est-ce que le numéro de transaction ?

C'est le numéro unique assigné à chaque transaction. Il vous permet d'obtenir toutes les informations relatives à une transaction.

Qu'indique le statut ?

Cette colonne vous montre le statut de la transaction en question. La plupart des transactions aboutissent ; les cas où une transaction n'aboutit pas sont rares.

Comment puis-je vérifier l'historique de mes transactions ?

Connectez-vous à votre compte par le biais de notre logiciel ou du site partypoker.fr, puis sélectionnez "Historique des transactions" dans la rubrique "Mon compte".

Quels sont les différents types de transaction que je peux voir ?

Il y en a cinq.

  • Historique des transactions consolidé
  • Historique de jeu
  • Historique des caves pour les tournois auxquels vous êtes inscrit
  • Historique des caves pour les tournois terminés
  • Activité du compte Freeroll
  • Puis-je supprimer le relevé des transactions ?

    Non. Ces archives financières sont des informations importantes et, par conséquent, ne peuvent être supprimées.

    Puis-je choisir de masquer les informations des transactions ?

    Non. Ces informations ont été fournies afin d'assurer la transparence totale de toutes vos transactions financières. Vous pouvez les consulter à tout moment.