Question et réponse de sécurité

Question et réponse de sécurité

Qu'est-ce que l'option de sécurité des retraits ?

L'option de sécurité des retraits introduit une étape supplémentaire de validation lorsque vous faites des retraits, des transferts de compte à compte, ou que vous achetez des bons cadeaux. Si vous souscrivez cette option, il vous sera demandé de saisir vos question et réponse de sécurité lorsque vous demandez l'un de ces trois services.

Comment puis-je souscrire l'option de sécurité des retraits ?

Connectez-vous à votre compte, allez dans la rubrique "Profil" et sélectionnez l'option "Option de sécurité du compte".

Comment puis-je annuler l'option de sécurité des retraits ?

Connectez-vous à votre compte, allez dans la rubrique "Profil" et sélectionnez l'option "Option de sécurité du compte". Il vous sera demandé de valider vos question et réponse de sécurité et votre date de naissance pour confirmer la demande d'annulation.

Que se passe-t-il si j'ai oublié mes question et réponse de sécurité ?

Les question et réponse de sécurité ne peuvent pas être récupérées en ligne pour des raisons de sécurité. Si vous avez oublié vos informations, contactez-nous pour que nous vous aidions à les réinitialiser.