Mon compte

Comment crée-t-on un compte ?

Pour avoir toutes les informations, rendez-vous sur la page Pour commencer. N'oubliez pas que vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir ouvrir un compte mode réel. Si vous rencontrez des problèmes dans l'installation ou le démarrage du programme, contactez le service clientèle.

Puis-je jouer gratuitement ?

Nos jeux et nos tables en mode virtuel sont totalement gratuits.

Que dois-je faire pour jouer en argent réel ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Dépôt » en haut de l'écran de l'espace d'accueil dans le logiciel de téléchargement, ou sur l'en-tête du site partypoker.fr une fois que vous vous êtes connecté, et de choisir le mode de dépôt approprié pour ajouter des fonds à votre compte et commencer à jouer en argent réel. Pour plus d'informations, reportez-vous à la Foire aux Questions « Caisse ».

Comment le logiciel calcule-t-il le montant que j’ai misé dans une partie si la devise de mon compte est différente de celle du jeu ?

Si la devise du jeu est différente de la devise du compte, nous convertissons le montant misé, de la devise du jeu à la devise du compte, en fonction du taux de change courant. Cela s'applique aussi aux bonus en attente.

Puis-je modifier mon nom de compte/mon pseudonyme ?

Vous ne pouvez pas changer vous-même votre nom de compte. Pour modifier votre pseudonyme, veuillez contacter notre service clientèle.

Comment puis-je changer mon mot de passe/mon adresse électronique ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe ou votre adresse électronique dans le profil de votre compte. Il vous suffit de vous connecter sur le site et de cliquer sur le lien « Compte » ou d'aller sur le logiciel de poker, puis de cliquer sur « Compte » dans le panneau à gauche. Sélectionnez ensuite l'option « informations personnelles » parmi les cases à droite.

Peut-on ouvrir et conserver un compte partypoker.fr gratuitement ?

Oui. Il n'y a pas de frais d'installation ou de charges mensuelles à payer, et vous pouvez jouer aux jeux gratuits aussi longtemps que vous le souhaitez. Si et lorsque vous voulez jouer en mode réel (jouer avec de l'argent réel et gagner de l'argent réel), vous devez créditer votre compte en argent réel (authentique) en passant par la caisse. Des frais de transaction peuvent s'appliquer, selon la manière dont vous voulez envoyer et recevoir de l'argent chez nous. Pour plus d'informations sur les coûts et frais de caisse, reportez-vous aux modes de paiement.

Puis-je avoir plus d'un compte partypoker.fr ?

Non. Pour des raisons de sécurité, vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte partypoker.fr pour tous nos produits. Si vous avez plusieurs comptes partypoker.fr, contactez-nous immédiatement pour que nous les fusionnions. Si vous ne le faites pas, votre compte partypoker.fr peut être fermé et vous pouvez en perdre tous les soldes se trouvant sur votre compte.

Comment faire pour fermer mon compte partypoker.fr ?

Vous pouvez fermer votre compte à tout moment, simplement en contactant notre service clientèle.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction ‘Fermeture du compte’ du logiciel pour fermer votre compte.

Pourquoi ne puis-je pas fermer mon compte ?

Effectuez les opérations suivantes avant de soumettre votre demande de fermeture de votre compte partypoker.fr : retirez de votre compte tout montant supérieur à 1 $ ; terminez tous les tournois et parties que vous n'avez pas finis avant de fermer votre compte ; désinscrivez-vous de tous les tournois en attente auxquels vous vous étiez inscrit.

À quelle fréquence dois-je me connecter pour que mon compte reste ouvert ?

Vous n'êtes pas obligé de jouer ou d'ajouter des fonds pour garder votre compte ouvert. Toutefois, vous devez vous connecter au moins une fois en 180 jours, sinon votre compte sera considéré comme abandonné et fermé, et tout solde demeurant sur votre compte sera perdu.