Problèmes de connexion et de connectivité

Problèmes de connexion et de connectivité

Que se passe-t-il si j'ai oublié mon mot de passe ?

Les mots de passe ne peuvent pas être récupérés pour des raisons de sécurité. Cela veut dire que vous devez créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Vous le trouverez dans la boîte de dialogue réservée à la connexion. Nous enverrons un message à l'adresse électronique que vous nous avez fournie, avec le sujet "Aide mot de passe du compte".

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à accéder à mon compte ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou que l'espace d'accueil ne s'ouvre pas :

  • Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet.
  • Si vous avez installé un logiciel de pare-feu du type Zone Alarm, McAfee ou Norton Internet Security, assurez-vous qu'il autorise toujours partypoker.fr à accéder à votre ordinateur.
  • Si les ports 2147 et 443 sont bloqués par un modem ou un router, débloquez-les.
  • Si vous jouez sur votre lieu de travail, contactez votre administrateur réseau pour qu'il débloque les ports mentionnés ci-dessus.
  • Reportez-vous à la rubrique "Messages d'erreur" si vous recevez un message d'erreur lors de votre connexion.
  • Que se passe-t-il si j'ai des problèmes de connectivité ou des délais de connexion ?

    Les délais de connexion ou les déconnexions surviennent pour un certain nombre de raisons. Les problèmes suivants peuvent contribuer à la faible connectivité avec les serveurs :

  • Le service est lent s'il existe un grand nombre de passerelles entre notre site et votre système. Si n'importe lequel de ces serveurs intermédiaires est lent, la transmission vers votre système sera lente aussi, ce qui provoquera des délais de connexion et des déconnexions.
  • Le débit de votre connexion
  • La configuration de votre système
  • Le nombre d'applications que vous faites fonctionner qui ont accès à Internet
  • La quantité de mémoire disponible sur votre système
  • Supprimez de temps en temps les fichiers Internet temporaires et les cookies de votre navigateur pour conserver une bonne connexion Internet.
  • Si vous avez une connexion bas débit, qui est le minimum requis, vous aurez peut-être envie de passer à la connexion par câble ou ligne fixe, qui minimisera les risques de déconnexion. Vous pourriez aussi vouloir contacter votre fournisseur d'accès Internet pour avoir de l'aide.
  • Utilisez une connexion Internet stable pour jouer à nos jeux. Votre connexion Internet joue un rôle vital dans la connectivité avec nos serveurs.
  • Si vous avez une connexion Internet bas débit, nous vous recommandons de passer à la connexion haut débit.
  • Si vous avez une connexion Internet haut débit, nous vous recommandons de n'utiliser aucune autre application pendant que vous jouez à nos jeux.
  • Évitez d'utiliser des applications de streaming ou des applications P2P comme KaZaa, Limewire et Ares, celles-ci laissant très peu de bande passante disponible pour nos applications.
  • Que se passe-t-il si je ne peux pas voir les pages Web ?

    Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet et que vous pouvez naviguer sur d'autres sites Web. Supprimez aussi tous les fichiers Internet temporaires et les cookies de votre navigateur. Réduisez la confidentialité à un niveau peu élevé dans votre navigateur pour accepter les cookies.

    Comment puis-je modifier les paramètres linguistiques sur mon compte ?

    Cliquez sur l'option « Compte » à gauche, puis naviguez jusqu'à la rubrique « Profil ». Vous pourrez modifier la langue du compte sur la page de profil en cliquant sur « Modifier ». Procédez au changement, puis cliquez sur « Sauvegarder ».